Formations

Analyser son site pour obtenir des résultats

Cette formation propose de nombreux conseils, outils et références illustrant les meilleures pratiques liées à l’optimisation de votre stratégie de référencement et à la mesure de la performance de votre site Web.

Focus Stratégie (MD)

Cette formation s'adresse aux dirigeants d’entreprises ou travailleurs stratégiques aux prises avec un défi relatif à la croissance ou aux orientations de son entreprise.

Gestion des ventes : pour assurer la croissance de votre entreprise

La vente vise principalement à soutenir la pérennité de l’entreprise. Découvrez notamment comment mettre en place des pratiques d’affaires optimales en matière de gestion des ventes et de relation avec les clients.

Marketing stratégique

Les succès commerciaux s'expliquent souvent par la mise en œuvre d'un bon plan marketing, d'où l'importance pour votre entreprise de connaître et de comprendre les étapes de sa préparation.

Marketing Web : de la stratégie aux résultats

Le Web est devenu l'outil marketing numéro 1 en raison des vastes possibilités qu'il offre pour un coût minime.

Vendre aux chaînes de détail

Cet atelier de formation aborde les points essentiels pour conclure une entente avec une chaîne de détail.