Ouvrir ou fermer le menu de navigation

La page est en cours de chargement...  

obtenir du financement

s'améliorer

créer des liens

se conformer

exporter

s'informer

S'informer/Recherche et innovation

Passeport innovation

Veuillez prendre note que des précisions ont été apportées au « Guide de présentation des demandes » concernant l’admissibilité des entreprises majoritairement détenues par une société d’État (page 6) de même que sur la reconnaissance légale d’un organisme à but non lucratif (page 7).

Passeport innovation vise à soutenir les PME, les coopératives et les organismes à but non lucratif (OBNL) de développement social aux différentes étapes d'un projet de recherche et d'innovation et à les aider à renforcer leur capacité en matière d'innovation.

Il facilite entre autres l'accès à un ensemble de services utiles à l'avancement d'un projet de recherche appliquée, d'essai, d'expérimentation ou autre nécessitant le recours à l'expertise d'un ou de plusieurs organismes membres de QuébecInnove.

Clientèles admissibles

Sont admissibles à cette mesure :

  • les PME;
  • les coopératives;
  • les OBNL de développement social légalement constitués au Québec.

Projets admissibles

Passeport innovation vise à soutenir des projets d'innovation technologique, organisationnelle ou sociale. La durée maximale des projets est de trois ans.

Pour connaître les détails relatifs aux dépenses admissibles et les spécificités de cette mesure, veuillez consulter le Guide de présentation des demandes.

Pour plus d'information

Direction du soutien aux organisations
Courriel : passeport.innovation@economie.gouv.qc.ca

Précédent
Transporter le Québec vers la mobilité : Politique de mobilité durable - 2030 Budget 2018-2019 Plan économique du Québec - Mise à jour novembre 2017 Le plan économique du Québec Stratégie numérique du QUébec - Bilan de la consultation Ensemble on fait avancer le Québec Stratégie maritime du Québec
Suivant