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Un appui de 7 M$ à Raufoss Canada, un transformateur d’aluminiumDes programmes financiers adaptés aux entreprises de la filièreL'empreinte carbone de l'aluminium québécois, un avantage reconnu

Trousse d'outils promotionnels

Cette page présente les principaux éléments de promotion de la Stratégie québécoise de développement de l'aluminium.

Vous êtes invité à les utiliser et à les diffuser au sein de votre réseau d'affaires ou auprès de vos clientèles en les référant à l'adresse www.economie.gouv.qc.ca/aluminium pour tous les détails.

Visuels Internet

Médias sociaux

Libellé pour les communiqués

Libellé à insérer dans vos communiqués de presse en lien avec la Stratégie québécoise de développement de l’aluminium (SQDA) ou simplement en lien avec le secteur de l’aluminium pour promouvoir la SQDA auprès de vos publics.

À propos de la Stratégie québécoise de développement de l’aluminium (SQDA) 2015-2025

Lancée en juin 2015, la SQDA s’articule autour de trois axes, qui consistent à favoriser la transformation de l’aluminium, à renforcer l’ensemble de la filière québécoise et à assurer la compétitivité des entreprises de l’industrie. Le gouvernement du Québec est le premier à mettre en place une stratégie visant la croissance et le rayonnement de tous les maillons de la chaîne de valeur de l’aluminium. Le budget accordé est de 32,5 millions de dollars pour les trois premières années.

Pour en savoir davantage sur la SQDA, visitez le www.economie.gouv.qc.ca/sqda

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