Ouvrir ou fermer le menu de navigation

La page est en cours de chargement...  

obtenir du financement

s'améliorer

créer des liens

se conformer

exporter

s'informer

Obtenir du financement/R-D et innovation

Organismes en RSTI

Des organismes créés ou financés en partie par le gouvernement du Québec viennent renforcer le réseau de la recherche, de la science, de la technologie et de l'innovation (RSTI).

Centre de recherche industrielle du Québec (CRIQ)
Le CRIQ vise à faire de la recherche appliquée tout en recueillant et en diffusant de l'information technologique et industrielle.
Génome Québec
Génome Québec constitue un important organisme sans but lucratif créé pour développer la recherche en génomique et protéomique.
Institut national d'optique (INO)
L'INO est le plus important centre d'expertise en optique et photonique au Canada et se classe parmi les plus importants en Amérique.
NanoQuébec
NanoQuébec est un important organisme sans but lucratif dont la mission est d’appuyer l’innovation en nanotechnologie en vue d’accroître le développement économique durable au Québec.
Précédent
Plan d'action numérique en éducation et en enseignement supérieur Transporter le Québec vers la mobilité : Politique de mobilité durable - 2030 Budget 2018-2019 Plan économique du Québec - Mise à jour novembre 2017 Le plan économique du Québec Stratégie numérique du QUébec - Bilan de la consultation Stratégie maritime du Québec
Suivant