Ouvrir ou fermer le menu de navigation

La page est en cours de chargement...  

obtenir du financement

s'améliorer

créer des liens

se conformer

exporter

s'informer

Obtenir du financement/Exportation

Programmes d'accords industriels (PAI)

Programme Industriel France-Québec
Le Programme industriel France-Québec résulte d’une entente franco-québécoise de coopération industrielle administrée conjointement par le Ministère (volet Québec) et Business France (volet France).
Programme d'accords industriels (PAI) Québec–Bavière
Le PAI Québec-Bavière découle d’une entente de coopération administrée conjointement par le Ministère (volet Québec) et le ministère bavarois de l’Économie, des Transports et de la Technologie (volet Bavière).
Programme d'accords industriels (PAI) Québec–Bruxelles-Capitale
Le PAI Québec–Bruxelles-Capitale est le fruit d’une entente entre le Québec et la Région de Bruxelles-Capitale qui porte sur la mise en place d’un programme de coopération industrielle et technologique et qui a été signée en octobre 2006.
Programme d'accords industriels (PAI) Québec–Catalogne
Le PAI Québec-Catalogne émane d’une entente de coopération administrée conjointement par le Ministère (volet Québec) et le Consortium pour la promotion commerciale (volet Catalogne).
Programme d'accords industriels (PAI) Québec–Flandre
Le PAI Québec-Flandre est le résultat d’une entente de coopération administrée conjointement par le Ministère (volet Québec) et le Flanders Investment & Trade (volet Flandre).
Programme d'accords industriels et technologiques (PAIT) Québec–Lombardie (PAIT)
Le PAIT Québec-Lombardie est issu d’une entente de coopération administrée conjointement par le Ministère (volet Québec) et la Direzione Centrale Programmazione Integrata (volet Lombardie).
Programme d'accords industriels (PAI) Québec–Wallonie
Le PAI résulte d’une entente de coopération administrée conjointement par le Ministère (volet Québec) et l’Agence wallonne à l’exportation et aux investissements étrangers (volet Wallonie).
Précédent
Suivant