Investissement Québec
En

La page est en cours de chargement...  

Rendez-vous d’affaires de l’industrie aérospatiale — AEROMART Montréal 2021

Prenez part à AEROMART Montréal 2021, un rendez-vous incontournable avec les grands donneurs d’ordres de l’industrie aérospatiale. Cet événement se tiendra ici, au Palais des Congrès de Montréal du 26 au 28 octobre prochain.

En participant à cette activité, vous aurez l’occasion de :

  • Rencontrer et d’échanger avec les joueurs clés du secteur aérospatial;
  • Prospecter et d’identifier de nouveaux partenaires, fournisseurs et clients potentiels;
  • Découvrir les nouveautés en matière de chaîne d’approvisionnement;

AEROMART Montréal célèbre cette année sa 7e édition. Lors de la dernière édition, ce rendez-vous mondial a accueilli plus de 800 entreprises provenant de près de 25 pays.

En participant à cette activité, vous aurez accès à :

  • Un accompagnement par un conseiller d’Investissement Québec International;
  • Un programme de rencontres d’affaires personnalisé;
  • Un laissez-passer pour un participant par entreprise, incluant :
    • Un kiosque de 6 m2, meublé et équipé pour les rencontres d’affaires, comprenant une prise électrique, une table et trois chaises, tapis et enseigne;
    • Un accès aux conférences et ateliers sur les enjeux de l’industrie aérospatiale;
    • Une participation aux dîners de réseautage;
    • Accès au cocktail dînatoire de réseautage.

Le nombre de places est limité à 25 participants.
Inscrivez-vous dès maintenant!

En marge d’AEROMART 2021, Aéro Montréal organise le mardi 26 octobre le Sommet 2021, chaîne mondiale d’approvisionnement en aérospatiale :

  • Une journée complète de conférences et d’échanges sur les solutions adaptées pour créer une chaîne d’approvisionnement durable et se réinventer dans une ère post-pandémie;
  • Pour plus d’informations, visitez le site web d’Aéro Montréal;
  • Les entreprises inscrites à AEROMART Montréal qui souhaitent s’inscrire à cet événement pourront bénéficier d’un tarif préférentiel de 300 $ par personne.

Date

Du 26 au 28 octobre 2021

Tarif

Tarif par organisation (incluant 1 participant) : 2 150 $ plus taxes
(Coût sans l’aide d’Investissement Québec International est de 5 000 $)

Critères d’admissibilité

Être une entreprise évoluant dans les secteurs suivants :

  • Aérospatiale
  • Défense

Inscription

Vous devez vous inscrire avant le 15 octobre 2021.

Inscrivez-vous : https://www.economie.gouv.qc.ca/DCEQ/Account/Login?cs=446.  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité.

Pour plus d’information

Gabriel Conea
Conseiller spécialisé, Exportations, Commerce de détail
Téléphone : 514-873-1469
Courriel : gabriel.coneaa commercialinvest-quebec.com

Message d'instructions — COVID-19 — La présente mission est envisagée en mode présentiel.
La sécurité et la santé des participants et organisateurs de cette mission sont au cœur de nos préoccupations. Dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, Investissement Québec International (IQI) et ses partenaires gouvernementaux respectent les consignes de la santé publique du Québec et s’attendent à ce que les participants aux missions commerciales fassent de même. Les frais d’inscription à chaque mission ne sont pas remboursables en cas de désistement d’un participant. En cas d’annulation de la mission par les organisateurs ou par IQI, les frais d’inscription seront intégralement remboursés aux participants. Les frais d’inscription seront également remboursés si un participant devait se désister en raison d’enjeux liés à la pandémie de la COVID-19. Par contre, IQI n’est pas responsable des autres frais d’annulation qui peuvent être engendrés suite à l’annulation d’une mission ou à l’impossibilité d’un participant de voyager, par exemple les frais de transport, d’hébergement ou autres dans le cadre de la mission.

Passeport vaccinal exigé pour certains événements au Palais des congrès

À compter du 1er septembre 2021, tous les participants et délégués aux événements de type congrès et conférences devront fournir une preuve de vaccination contre la COVID-19 contenant un code QR qui affiche leur niveau de protection. Cette preuve peut être présentée de trois façons :

  • Sous format papier;
  • Sous format PDF sur votre appareil mobile;
  • À partir de l’application VaxiCode.

Quel que soit le format, une pièce d’identité avec photo est demandée pour les personnes de 16 ans et plus. Les cartes d’assurance maladie qui ont dû être renouvelées sans photo durant la pandémie sont cependant acceptées. Pour les personnes de 75 ans et plus, une preuve d’identité sans photo est également acceptée.