Investissement Québec
En

La page est en cours de chargement...  

Mission d’affaires au salon Mipim Propel — Secteur de l’immobilier

Découvrez les occasions d’affaires pour votre entreprise

Saisissez l’occasion de rencontrer des donneurs d’ordres du secteur de l’immobilier ainsi que des professionnels du secteur proptech en prenant part à la mission commerciale au Salon Mipim Propel qui se tiendra du 8 au 9 décembre 2021 à New York.

En participant à cet important événement, vous aurez un accès à :

  • Un programme de rencontres d’affaires personnalisé à l’aide de la plateforme maillage de Propel;
  • La possibilité de présenter votre entreprise à l’activité Flash Talk;
  • Un espace kiosque partagé et une page de profil pour promouvoir votre entreprise;
  • Un accès à toutes les conférences pour être à l’affût des nouveautés de l’industrie;
  • Un forfait avantageux, soit 50 % d’économie sur le tarif ordinaire;
  • Un tarif préférentiel pour un participant additionnel (200 $).

Propel.  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité. réunit annuellement les joueurs clés du capital immobilier américain, canadien et de plus de 40 pays. Cet événement a pour objectif de faire progresser ce secteur en proposant les solutions technologiques les plus à jour pour planifier, gérer, louer, développer et investir.

Nombre de places limité à 6 entreprises.
Inscrivez-vous dès maintenant!

Date

Du 8 au 9 décembre 2021

Tarif

Forfait premium :

  • Tarif par organisation (incluant 1 participant) : 2 600 $ plus taxes
  • Tarif par participant additionnel : 200 $ plus taxes

Forfait visiteur :

  • Tarif par organisation (incluant 1 participant) : 595 $ plus taxes

(Ce forfait inclut uniquement un laissez-passer visiteur.)

Critères d’admissibilité

Être une entreprise évoluant dans le secteur suivant :

  • Protech (Technologie destinée aux promoteurs immobiliers et gestionnaires d’immeubles)

Inscription

Vous devez vous inscrire avant le 8 novembre 2021.
Inscrivez-vous : https://www.economie.gouv.qc.ca/DCEQ/Account/Login?cs=452.  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité.

Pour plus d’information

Saad Fard
Conseiller spécialisé, Exportations, Construction et infrastructures
Téléphone : 438 469-4144
Courriel : saad.farda commercialinvest-quebec.com

 

Directive d’Investissement Québec International pour la reprise des missions commerciales en mode présentiel

IMPORTANT : La présente mission est envisagée en mode présentiel.

La sécurité et la santé des participants et organisateurs de cette mission sont au cœur de nos préoccupations.

Dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, Investissement Québec et ses partenaires gouvernementaux respectent les consignes de la santé publique du Québec et du Canada, et s’attendent à ce que les participants aux missions commerciales fassent de même.

Par conséquent, dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, la décision finale d’organiser une mission sera prise de 4 à 12 semaines avant la mission, en fonction de la situation sanitaire et des recommandations des autorités de santé publique. La mission se déroulera en stricte conformité avec les directives gouvernementales et les protocoles sanitaires applicables au Canada, au Québec et dans les pays visités.

Dans l’optique de faciliter le déroulement de la mission de façon sécuritaire, le nombre de participants des missions sera limité à deux personnes par entreprise, organisme ou institution. Un maximum d’entreprises ou organismes participants pour chaque mission pourrait être établi par Investissement Québec International (IQI). Les critères de sélection sont décrits à l’avance par Investissement Québec International. Toute inscription est sujette à approbation. Investissement Québec International se réserve le droit de réduire le nombre de participants par organisation en fonction de la situation sanitaire et des recommandations des autorités de santé publique.

Règle générale, les frais d’inscription à chaque mission ne sont pas remboursables en cas de désistement d’un participant. En cas d’annulation de la mission par les organisateurs ou par IQI, les frais d’inscription seront intégralement remboursés aux participants.

Cependant, Investissement Québec International n’est pas responsable des autres frais qui peuvent être engendrés à la suite de l’annulation d’une mission ou à l’impossibilité d’un participant de voyager. Ces frais incluent notamment le transport aérien (international et domestique), l’hébergement, les repas et les dépenses personnelles.

Quant aux consignes considérant les assurances, vous êtes invités à consulter le site Internet suivant du gouvernement canadien : https://voyage.gc.ca/voyager/documents/assurance-voyage.  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité.