Investissement Québec
En

La page est en cours de chargement...  

Mission commerciale à la MedTech Conference 2021

Participez à une mission commerciale à la MedTech Conference, la rencontre annuelle de l’Association américaine des technologies médicales (ADVAMED) qui sera, cette année, présentée en mode hybride. La conférence se tiendra du 27 au 30 septembre 2021 :

  • Washington, le 27 septembre 2021,
  • Minneapolis, les 28, 29 et 30 septembre.

Cette conférence de haut niveau réunit les leaders mondiaux du secteur des technologies médicales par l’entremise de conférences sur les dernières tendances et d’un salon d’exposition. C’est une occasion à ne pas manquer de rencontrer d’importants donneurs d’ordres du secteur et de développer son réseau grâce à diverses activités de réseautage, que ce soit en mode virtuel ou présentiel. La conférence en mode hybride devrait accueillir de 1000 à 1500 visiteurs.

Profitez de forfaits avantageux en mode virtuel ou présentiel à Minneapolis en vous joignant à la mission commerciale du Québec. Cette participation vous donnera l’opportunité en virtuel ou en présentiel :

  • d’assister aux conférences et aux différentes activités;
  • de prendre part à des rencontres personnalisées avec des donneurs d’ordres de l’industrie américaine des technologies médicales via la plate-forme de rencontres personnalisées de la MedTech Conference.

Cette mission est organisée par Investissement Québec International, en collaboration avec la Délégation du Québec à Chicago.

Date

Du 28 au 30 septembre 2021

Tarif

Forfait – Mission commerciale virtuelle à la MedTech Conference 2021

Tarif par organisation (incluant 1 participant) 400 $ plus taxes

Services inclus :

  • Enregistrement d’un participant à la mission commerciale québécoise donnant accès aux conférences virtuelles et aux activités de maillage via la plate-forme de rencontres personnalisées de la MedTech Conference 2021 du 27 au 30 septembre
  • Participation d’une personne de l’organisation à la rencontre virtuelle avec le Dirigeant de l’innovation du ministère de la Santé et des Services sociaux
  • Atelier sur l’utilisation optimale de la plate-forme B2B Pathables

Forfait – Mission commerciale hybride à la MedTech Conference 2021 - Minneapolis

Tarif par organisation (incluant 1 participant) 800 $ plus taxes

Services inclus :

  • Enregistrement d’un participant à la mission commerciale québécoise donnant accès aux conférences virtuelles et aux activités de maillage via la plate-forme de rencontres personnalisées de la MedTech Conference 2021 du 27 au 30 septembre
  • Participation d’une personne de l’organisation à la rencontre présentielle avec le chef de mission
  • Atelier sur l’utilisation optimale de la plate-forme B2B Pathables
  • Participation aux activités de maillage à Minneapolis, du 28 au 30 septembre
    • Soirée de maillage exclusive avec les partenaires de l’association Medical Alley, des donneurs d’ordres de l’industrie américaine; le 28 septembre
    • Accès au kiosque du Québec à la MedTech Conference : les 29 et 30 septembre
    • Réception de la MedTech Conference : le 29 septembre
    • Petit-déjeuner de maillage : le 30 septembre

Option à la carte : Exposant en mode virtuel sur le site de la MedTech Conference 500 $ US(montant payable sur le site MedTechConference 2021)
En choisissant cette option, vous surclassez l’enregistrement de votre entreprise sur le site de la MedTech Conference 2021 ce qui vous donnera accès à un kiosque virtuel. 

L’enregistrement standard permet uniquement de publier le nom de l’entreprise et de son représentant avec photo.

Kiosque virtuel :

  • Description et logo de votre organisation en ligne dans la section le « Exibitor marketplace » de la MedTech Conference 2021 
  • Espace pour déposer des éléments promotionnels.

Critères d’admissibilité

Être une entreprise évoluant dans les secteurs suivants :

  • technologies médicales et santé numérique

Inscription

Vous devez vous inscrire avant le 17 septembre 2021.
Inscrivez-vous : https://www.economie.gouv.qc.ca/DCEQ/Account/Login?cs=437

Pour plus d’information

Roch Paquette
Conseiller principal, Exportations, Santé
Téléphone : 438 469-4168
Courriel : roch.paquettea commercialinvest-quebec.com

Lionel A. Meyer
Conseiller spécialisé, Exportations, Santé
Téléphone : 438 469-4167
Courriel : Lionel.Meyera commercialinvest-quebec.com

Directive d’Investissement Québec International pour la reprise des missions commerciales en mode présentiel

IMPORTANT : La présente mission est envisagée en mode présentiel.

La sécurité et la santé des participants et organisateurs de cette mission sont au cœur de nos préoccupations. 

Dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, Investissement Québec et ses partenaires gouvernementaux respectent les consignes de la santé publique du Québec et du Canada, et s’attendent à ce que les participants aux missions commerciales fassent de même.

Par conséquent, dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, la décision finale d’organiser une mission sera prise entre 4 et 12 semaines avant la mission, en fonction de la situation sanitaire et des recommandations des autorités de santé publique. La mission se déroulera en stricte conformité avec les directives gouvernementales et les protocoles sanitaires applicables au Canada, au Québec et dans les pays visités.

Dans l’optique de faciliter le déroulement de la mission de façon sécuritaire, le nombre de participants des missions sera limité à deux personnes par entreprise, organisme ou institution. Un maximum d’entreprises ou organismes participants pour chaque mission pourrait être établi par Investissement Québec International (IQI). Les critères de sélection sont décrits à l’avance par Investissement Québec International. Toute inscription est sujette à approbation. Investissement Québec International se réserve le droit de réduire le nombre de participants par organisation en fonction de la situation sanitaire et des recommandations des autorités de santé publique.

Règle générale, les frais d’inscription à chaque mission ne sont pas remboursables en cas de désistement d’un participant. En cas d’annulation de la mission par les organisateurs ou par IQI, les frais d’inscription seront intégralement remboursés aux participants.

Par contre, Investissement Québec International n’est pas responsable des autres frais qui peuvent être engendrés à la suite de l’annulation d’une mission ou à l’impossibilité d’un participant de voyager. Ces frais incluent notamment le transport aérien (international et domestique), l’hébergement, la restauration et les dépenses personnelles.

Quant aux consignes considérant les assurances, vous êtes invités à consulter le site Internet suivant du gouvernement canadien : https://voyage.gc.ca/voyager/documents/assurance-voyage.  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité.