La page est en cours de chargement...
Prenez part à la mission commerciale du secteur des technologies médicales et de la santé numérique à Mumbai et à Bangalore (à confirmer) dans le cadre de la foire commerciale Medical Fair India. Cette activité se tiendra du 16 au 22 mai 2022.
En participant à cette mission, vous aurez l’occasion :
Medical Fair est le plus grand salon de l’industrie médicale et de la santé en Inde. Il attire plus de 15 000 professionnels chaque année, avec plus de 600 exposants d’une trentaine de pays.
Le secteur des sciences de la vie en Inde a connu une énorme croissance ces dernières années. Les politiques favorables et les investissements massifs vont permettre d’améliorer l’accessibilité à des infrastructures hospitalières plus modernes.
Plusieurs projets hospitaliers sont en cours et le secteur privé présente de grandes opportunités pour les entreprises étrangères. En effet, les grandes chaînes d’hôpitaux privés sont à la recherche de technologies innovantes et d’appareils et fournitures médicales de qualité qui pourront répondre aux critères de leurs patients les plus exigeants et qui ne sont pas disponibles chez les fabricants locaux.
Cette mission est organisée par Investissement Québec International, en collaboration avec le Bureau du Québec à Mumbai et le Haut-Commissariat du Canada en Inde.
Nombre de places limité à 8 entreprises.
Inscrivez-vous avant le 30 avril 2022.
Du 16 au 22 mai 2022
Ce forfait inclut :
Vous devez vous inscrire avant le 30 avril 2022.
Inscrivez-vous : https://dceq.investquebec.com/Account/Login?cs=476
Mathieu Dumont
Conseiller spécialisé, Exportations, Sciences de la vie
Téléphone : 514 829-4102
Courriel : mathieu.dumont@invest-quebec.com
IMPORTANT : La présente mission est envisagée en mode présentiel.
La sécurité et la santé des participants et organisateurs de cette mission sont au cœur de nos préoccupations.
Dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, Investissement Québec et ses partenaires gouvernementaux respectent les consignes de la santé publique du Québec et du Canada, et s’attendent à ce que les participants aux missions commerciales fassent de même.
Par conséquent, dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, la décision finale d’organiser une mission sera prise entre 4 et 12 semaines avant la mission, en fonction de la situation sanitaire et des recommandations des autorités de santé publique. La mission se déroulera en stricte conformité avec les directives gouvernementales et les protocoles sanitaires applicables au Canada, au Québec et dans les pays visités.
Dans l’optique de faciliter le déroulement de la mission de façon sécuritaire, le nombre de participants des missions sera limité à deux personnes par entreprise, organisme ou institution. Un maximum d’entreprises ou organismes participants pour chaque mission pourrait être établi par Investissement Québec International (IQI). Les critères de sélection sont décrits à l’avance par Investissement Québec International. Toute inscription est sujette à approbation. Investissement Québec International se réserve le droit de réduire le nombre de participants par organisation en fonction de la situation sanitaire et des recommandations des autorités de santé publique.
Règle générale, les frais d’inscription à chaque mission ne sont pas remboursables en cas de désistement d’un participant. En cas d’annulation de la mission par les organisateurs ou par IQI, les frais d’inscription seront intégralement remboursés aux participants.
Par contre, Investissement Québec International n’est pas responsable des autres frais qui peuvent être engendrés à la suite de l’annulation d’une mission ou à l’impossibilité d’un participant de voyager. Ces frais incluent notamment le transport aérien (international et domestique), l’hébergement, la restauration et les dépenses personnelles.
Quant aux consignes considérant les assurances, vous êtes invités à consulter le site Internet suivant du gouvernement canadien : https://voyage.gc.ca/voyager/documents/assurance-voyage
© 2022 Investissement Québec