Investissement Québec

La page est en cours de chargement...  

Conférence RSA en cybersécurité à San Francisco

Prenez part à une mission commerciale dans le cadre de la RSA Conference, l’un des plus importants regroupements des joueurs clés du secteur de la cybersécurité. Cette mission se tiendra à San Francisco, en Californie, du 6 au 9 juin 2022.

En y participant, vous aurez l’occasion :

  • De tisser des liens avec des leaders mondiaux en cybersécurité;
  • De faire valoir votre expertise et de développer des partenariats d’affaires;
  • D’être au fait des tendances de l’industrie.

De plus, en marge de la conférence, vous participerez :

  • À deux tables rondes avec :
    • 1. Le VP Data & Privacy Solutions de Telesign : développement des nouvelles technologies d’IA dans la détection des risques et l’identité numérique et les possibilités de partenariat avec Telesign (90 min)
    • 2. Le VP et directeur de Capgemini Applied Innovation Exchange
  • À des séances de présentation / pitchs avec :
    • 1. Le manager Digital Innovation de Yamato Transport USA et avec plusieurs représentants de groupes japonais établis dans la Silicon Valley (activité en présentiel à Plug & Play Tech Center, Sunnyvale)
    • 2. Accenture Cybersecurity Lab (activité en mode virtuel)
  • À des séances de présentation et à des échanges avec :
  • À une activité de réseautage lors de la soirée organisée par les membres de l’ISSA (Information Systems Security Association) : Silicon Valley Chapter et San Francisco Bay Area Chapter
  • À une présentation sur le recrutement de talents aux États-Unis par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration.

Depuis 31 ans, la RSA Conference.  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité. est une force motrice derrière le programme mondial de cybersécurité. Les cybermenaces évoluent constamment, voilà pourquoi l’organisation, en tant que communauté, doit en faire autant. Aujourd’hui, la RSA Conference est une source continue d’informations et d’interactions avec des experts et des leaders du secteur. Tout est conçu pour aider les professionnels de la cybersécurité à renforcer leur organisation et à faire progresser leur carrière.

Cette mission est organisée par Investissement Québec International, en collaboration avec la Délégation générale du Québec à Los Angeles.

Nombre de places limité à 5 entreprises!

Date

Du 6 au 9 juin 2022

Tarif :

Forfait complet :

  • Tarif par organisation (incluant 1 participant) : 1 200 $ plus taxes

Ce forfait inclut :

  • Les activités de table ronde avec Telesign et Capgemini;
  • Les séances de présentation de Yamato Transport USA et d’Accenture Cybersecurity Lab;
  • La soirée avec les membres de l’Information Systems Security Association : Silicon Valley et San Francisco Bay area chapters;
  • Un laissez-passer pour la RSA Conference.

Critères d’admissibilité

  • Être une entreprise évoluant dans le secteur de la cybersécurité.

Inscription

Vous devez vous inscrire avant le 3 juin 2022.
Inscrivez-vous directement auprès de santiago.bravo@invest-quebec.com

Pour plus d’information

Santiago Bravo
Conseiller spécialisé, Exportations, Technologies
Téléphone : 514 262-5893
Courriel : santiago.bravo@invest-quebec.com

Directive d’Investissement Québec International pour la reprise des missions commerciales en mode présentiel

IMPORTANT : La présente mission est envisagée en mode présentiel.

La sécurité et la santé des participants et organisateurs de cette mission sont au cœur de nos préoccupations.

Dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, Investissement Québec et ses partenaires gouvernementaux respectent les consignes de la santé publique du Québec et du Canada, et s’attendent à ce que les participants aux missions commerciales fassent de même.

Par conséquent, dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, la décision finale d’organiser une mission sera prise de 4 à 12 semaines avant la mission, en fonction de la situation sanitaire et des recommandations des autorités de santé publique. La mission se déroulera en stricte conformité avec les directives gouvernementales et les protocoles sanitaires applicables au Canada, au Québec et dans les pays visités.

Dans l’optique de faciliter le déroulement de la mission de façon sécuritaire, le nombre de participants des missions sera limité à deux personnes par entreprise, organisme ou institution. Un maximum d’entreprises ou organismes participants pour chaque mission pourrait être établi par Investissement Québec International (IQI). Les critères de sélection sont décrits à l’avance par Investissement Québec International. Toute inscription est sujette à approbation. Investissement Québec International se réserve le droit de réduire le nombre de participants par organisation en fonction de la situation sanitaire et des recommandations des autorités de santé publique.

Règle générale, les frais d’inscription à chaque mission ne sont pas remboursables en cas de désistement d’un participant. En cas d’annulation de la mission par les organisateurs ou par IQI, les frais d’inscription seront intégralement remboursés aux participants.

Par contre, Investissement Québec International n’est pas responsable des autres frais qui peuvent être engendrés à la suite de l’annulation d’une mission ou à l’impossibilité d’un participant de voyager. Ces frais incluent notamment le transport aérien (international et domestique), l’hébergement, les repas et les dépenses personnelles.

Quant aux consignes considérant les assurances, vous êtes invités à consulter le site Internet suivant du gouvernement canadien : https://voyage.gc.ca/voyager/documents/assurance-voyage.  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité.