Ouvrir ou fermer le menu de navigation

La page est en cours de chargement...  

obtenir du financement

s'améliorer

créer des liens

se conformer

exporter

s'informer

nous joindre

Plaintes sur la qualité des services

Les services du Ministère peuvent faire l'objet d'une plainte. Celle-ci peut concerner l'accessibilité aux services, le professionnalisme et la courtoisie, la qualité, la rapidité ou l'équité du service ainsi que la confidentialité.

Dans l'éventualité où vous seriez insatisfait d'un service rendu, nous vous encourageons à communiquer avec le secrétariat général du Ministère, lorsque vous ne parvenez pas à vous entendre avec l'unité responsable du service.

Secrétaire général
Ministère de l'Économie, de la Science et de l'Innovation
Responsable des plaintes

710, Place d'Youville, 6e étage
Québec (Québec)  G1R 4Y4
Téléphone : 418 691-5656 (frais d'appel acceptés)
Télécopieur : 418 646-6497

Courriels en provenances du site web - Dynamique

Envoi de courriel
Civilité
Précédent
Québécois, notre façon d'être canadien Stratégie numérique du QUébec - Bilan de la consultation Le Québec dans le monde : s'investir, agir, prospérer Ensemble on fait avancer le Québec Stratégie maritime du Québec Le plan économique du Québec Propulser le Québec par l'électricité
Suivant