Vous avez des questions à propos des mesures économiques mises en place en soutien aux entreprises touchées par le coronavirus (COVID-19)? Consultez la page Québec.ca/coronavirus.  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité..

Ouvrir ou fermer le menu de navigation

La page est en cours de chargement...  

Obtenir du financement

S'améliorer

Créer des liens

Se conformer

Exporter

S'informer

Actualités

22 juillet 2020

Appel de propositions Startup Québec – Appui aux incubateurs et accélérateurs d’entreprises, ainsi qu’aux centres d’entrepreneuriat universitaire

Le ministère de l’Économie et de l’Innovation invite les organismes à but non lucratif des groupes suivants à déposer une demande d’aide financière : les incubateurs d’entreprises, les accélérateurs d’entreprises et les centres d’entrepreneuriat universitaire (CEU).

Cet appel de propositions vise à permettre aux organismes québécois les plus performants d’atteindre leurs objectifs stratégiques au cours des 2 prochaines années. Le financement ne doit pas être utilisé pour la création de nouveaux organismes ou de nouveau programmes d’incubation ou d’accélération. La collaboration et les partenariats entre différents incubateurs d’entreprises, accélérateurs d’entreprises ou CEU sont fortement encouragés.

L’aide financière peut représenter jusqu’à 60 % des dépenses admissibles et peut atteindre 300 000 $ par année, par organisme, pour une période maximale de 2 ans. Les contributions privées doivent correspondre au minimum à 20 % des dépenses admissibles.

Dépôt d’une demande d’aide financière

Les propositions de projets doivent être déposées d’ici le vendredi 4 septembre 2020 à 16 h.

Pour en savoir plus, consultez la page Web de l’appel de propositions.