Ouvrir ou fermer le menu de navigation

La page est en cours de chargement...  

obtenir du financement

s'améliorer

créer des liens

se conformer

exporter

s'informer

Actualités

11 octobre 2019

Appel de projets Startup Québec – Partenariats internationaux

Les incubateurs, les accélérateurs et les centres d’entrepreneuriat universitaire sont invités à déposer une demande d’aide financière pour des projets d’internationalisation des jeunes entreprises innovantes à fort potentiel de croissance (startups) réalisés au Québec ou à l’étranger.

Le présent appel vise à soutenir les projets permettant aux startups de se développer à l’échelle internationale et de se familiariser avec les marchés étrangers ainsi que les projets permettant aux startups étrangères de découvrir les nombreux avantages de s’établir en sol québécois.

Certains projets soumis pourraient s’inscrire dans le contexte d’une mission réalisée à l’extérieur du Québec et dont l’organisation est pilotée par le Ministère.

L’aide financière peut représenter jusqu’à 60 % des dépenses admissibles et peut atteindre 100 000 $ par organisme pour une période maximale d’un an. Les contributions privées doivent correspondre au minimum à 20 % des dépenses admissibles. 

Dépôt d’une demande d’aide financière

Les propositions de projets doivent être déposées d’ici le lundi 25 novembre 2019. Pour en savoir plus, consultez la page Web de l’appel de projets.