Ouvrir ou fermer le menu de navigation

La page est en cours de chargement...  

obtenir du financement

s'améliorer

créer des liens

se conformer

exporter

s'informer

Actualités

20 août 2018

Appel de projets pour l’acquisition, l’implantation et la commercialisation de technologies réduisant les émissions de gaz à effet de serre

Le gouvernement du Québec lance un appel de projets pour l’acquisition, l’implantation et la commercialisation d’équipements, de procédés et de technologies propres (TP) par les petites et moyennes entreprises (PME) afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre (GES) au Québec.

Les projets soumis peuvent s’inscrire dans tous les domaines d’activité où les technologies propres (TP) peuvent réduire les émissions de GES, à l’exception du secteur de l’électrification des transports, qui fera l’objet d’un appel de projets spécifique en 2019.

Cet appel de projets est assorti d’une enveloppe de 10 millions de dollars provenant du Fonds vert.  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité., administré par le ministère du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques. 

Cette initiative s’inscrit dans le Plan d’action 2013-2020 sur les changements climatiques.  Ce lien mène à un site qui n'est peut-être pas soumis au standard gouvernemental sur l'accessibilité..

Date limite pour soumettre un projet : le 16 novembre 2018 à 16 h.

Pour plus d’information, consultez le communiqué de presse et la page de l’appel de projets pour l’acquisition, l’implantation et la commercialisation de technologies réduisant les émissions de gaz à effet de serre.