Ouvrir ou fermer le menu de navigation

La page est en cours de chargement...  

obtenir du financement

s'améliorer

créer des liens

se conformer

exporter

s'informer

Actualités

6 septembre 2017

Fonds d’accélération des collaborations en santé

Appel de propositions en cours

Le gouvernement du Québec lance le premier appel de propositions pour le Fonds d’accélération des collaborations en santé, mis sur pied dans le cadre de la Stratégie québécoise des sciences de la vie. Ce fonds dispose d’une enveloppe de 75 millions de dollars répartie sur sept ans et vise à soutenir des initiatives de partenariat public-privé structurantes et ambitieuses.

Dépôt des projets

Vous êtes invité à soumettre un projet en transmettant une lettre d’inscription, d’ici le 6 novembre 2017 à 17 h, à facsa commercialeconomie.gouv.qc.ca. La date limite de dépôt des demandes complètes est le 19 décembre 2017 à 17 h. Les initiatives doivent miser sur la collaboration entre des partenaires publics et privés actifs dans le domaine de la santé, et les résultats doivent notamment :
  • contribuer au rayonnement du Québec à l’international;
  • permettre la création de valeur et de richesse au Québec;
  • ou se traduire par un gain d’efficience pour le réseau de la santé et de services sociaux du Québec.

Séance d’information

Pour en savoir plus sur les modalités de l’appel de propositions du Fonds d’accélération des collaborations en santé, nous vous invitons à participer à la séance d’information :
  • À Montréal
    Le 18 septembre 2017, de 10 h à 11 h 30
  • Par téléconférence
    Le 22 septembre 2017 de 10 h à 11 h 30
Pour vous inscrire à la séance d’information ou pour en savoir plus sur cet appel de propositions, consultez la page du Fonds d’accélération des collaborations en santé.