Ouvrir ou fermer le menu de navigation

La page est en cours de chargement...  

obtenir du financement

s'améliorer

créer des liens

se conformer

exporter

s'informer

Actualités

17 juillet 2017

Devenez exposant lors du Congrès mondial sur les systèmes de transport intelligent 2017

Le Congrès mondial sur les systèmes de transport intelligent 2017 aura lieu à Montréal du 29 octobre au 2 novembre prochain. Le gouvernement du Québec disposera d’un kiosque, l’Espace Québec, qu’il souhaite partager avec des acteurs québécois représentatifs de la filière des systèmes de transport intelligent (STI).

Ce congrès annuel est l’événement scientifique et commercial le plus important du secteur des STI au monde. Il se déroule en alternance dans différentes régions de l’Asie-Pacifique, de l’Europe et de l’Amérique du Nord. Il accueille plus de 10 000 participants et visiteurs (chercheurs, décideurs publics, entrepreneurs, etc.) issus du secteur du transport ou du secteur des technologies de l’information et des communications.

Vous êtes représentant au sein d’une entreprise, d’un centre de recherche ou d’un organisme? Vous pourriez mettre de l’avant les produits et services que vous commercialisez sur le marché des STI.

Pour obtenir plus d’informations ou pour soumettre votre candidature, consultez le www.economie.gouv.qc.ca/sti2017.

Faites vite! Le nombre de places est limité à six exposants, et l’ordre de réception des candidatures sera considéré lors de la sélection des participants.

La date limite pour manifester votre intérêt est le 15 août 2017.