Version Web
Gouvernement du Québec
Votre gouvernement
Infolettre MESI - Innovation

Bons d’incubation en sciences de la vie : lancement d’un appel de projets

Le Ministère invite les entreprises en démarrage exerçant leurs activités en sciences de la vie à déposer un projet d’encadrement d’affaires en collaboration avec l’un des organismes désignés (incubateur, accélérateur ou société de valorisation universitaire).

Objectif

L’objectif principal de la mesure relative aux bons d’incubation du Programme d’aide à l’entrepreneuriat – Soutien aux entreprises technologiques innovantes (volet 3a) consiste à appuyer les projets des entreprises québécoises innovantes qui ont des besoins en matière d’encadrement d’affaires ou de commercialisation.

Ce financement leur permettra de bénéficier du savoir-faire d’un organisme de soutien au démarrage d’entreprise, notamment pour l’élaboration d’un plan de développement optimal et attrayant pour les investisseurs privés.

Admissibilité des projets

Le projet d’incubation correspond à des services spécialisés d’accompagnement d’une entreprise en démarrage en sciences de la vie par des experts mandatés par l’un des organismes de soutien désignés.

Dépôt d’une demande d’aide financière

Les propositions de projets doivent être déposées d’ici le 30 août 2019. Les résultats du concours seront dévoilés en octobre 2019.

En savoir plus à propos de l’appel de projets
 
 
Facebook
Twitter
LinkedIn
Youtube

Vous recevez ce message parce que vous êtes abonné à notre infolettre sur l'innovation.

DésabonnementGestion de mes abonnements

Veuillez ne pas répondre à ce courriel.
Les messages reçus à cette adresse ne sont pas lus et ne recevront donc aucune réponse.

© Gouvernement du Québec, 1995-2019

[[=Message.ReadTag();]]