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Le commerce électronique transforme les modèles d’affaires traditionnels en ce qui a trait à la vente aux consommateurs (B2C) et aux entreprises (B2B), et ce, dans tous les secteurs industriels du Québec.
Cette transformation amène les entreprises à repenser leurs façons de faire de manière à tirer pleinement profit du commerce électronique.
Elles doivent adapter leurs modèles d’affaires afin de mieux se positionner dans leurs marchés respectifs et ainsi bénéficier d’une croissance accélérée.
L’objectif 5.1 de l'Économie numérique du Québec prévoit que l’ensemble des entreprises québécoises auront rehaussé leur intensité numérique de 50 % d’ici cinq ans, notamment par l’entremise du commerce électronique.
Ainsi, dans la foulée du Plan d’action en économie numérique, plusieurs services et formations sont proposés aux PME désirant prendre le virage numérique ou consolider leur démarche de transformation numérique.
Téléphone :
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Sans frais :
1 866 680-1884, poste 2189
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H2Y 3X7
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Mise à jour le : 18 septembre 2019
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