Tableau synoptique - Indicateur E03

Pourcentage des entreprises qui participaient à des activités liées à l'innovation organisationnelle et en marketing
2007-2009 2010-2012
Les provinces de l'Atlantique comprennent : Terre-Neuve-et-Labrador, l'Île-du-Prince-Édouard, la Nouvelle-Écosse et le Nouveau-Brunswick.
Sources : Statistique Canada, CANSIM, tableau 358-0221 - Enquête sur l'innovation et les stratégies d'entreprise, selon le Système de classification des industries de l'Amérique du Nord (SCIAN) et la taille de l'entreprise.
Québec - Innovation organisationnelle 40,0 37,9
Québec - Innovation en marketing 50,4 32,5
Ontario - Innovation organisationnelle 33,3 42,6
Ontario - Innovation en marketing 35,2 35,2
Alberta - Innovation organisationnelle 29,5 26,2
Alberta - Innovation en marketing 21,0 29,4
Canada - Innovation organisationnelle 34,6 37,9
Canada - Innovation en marketing 35,4 33,3
Les provinces de l'Atlantique - Innovation organisationnelle 23,4 22,8
Les provinces de l'Atlantique - Innovation en marketing 20,4 23,9
Reste du Canada - Innovation organisationnelle 34,8 41,8
Reste du Canada - Innovation en marketing 26,7 36,6