Vous avez des questions à propos des mesures économiques mises en place en soutien aux entreprises touchées par le coronavirus (COVID-19)? Consultez la page Québec.ca/coronavirus.
Le Programme industriel France-Québec résulte d’une entente franco-québécoise de coopération industrielle administrée conjointement par le Ministère (volet Québec) et Business France (volet France).
Le PAI Québec-Bavière découle d’une entente de coopération administrée conjointement par le Ministère (volet Québec) et le ministère bavarois de l’Économie, des Transports et de la Technologie (volet Bavière).
Le PAI Québec–Bruxelles-Capitale est le fruit d’une entente entre le Québec et la Région de Bruxelles-Capitale qui porte sur la mise en place d’un programme de coopération industrielle et technologique et qui a été signée en octobre 2006.
Le PAI Québec-Catalogne émane d’une entente de coopération administrée conjointement par le Ministère (volet Québec) et le Consortium pour la promotion commerciale (volet Catalogne).
Le PAI Québec-Flandre est le résultat d’une entente de coopération administrée conjointement par le Ministère (volet Québec) et le Flanders Investment & Trade (volet Flandre).
Le PAIT Québec-Lombardie est issu d’une entente de coopération administrée conjointement par le Ministère (volet Québec) et la Direzione Centrale Programmazione Integrata (volet Lombardie).
Le PAI résulte d’une entente de coopération administrée conjointement par le Ministère (volet Québec) et l’Agence wallonne à l’exportation et aux investissements étrangers (volet Wallonie).