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Gestion du marketing/

Cahier des charges pour la refonte ou la création d'un site Web

Ce formulaire électronique permet à une entreprise de produire une demande de soumission à l’intention des firmes spécialisées en création de sites Web.

Le cahier des charges aide à préciser les conditions, les règles et les exigences liées au travail à accomplir pour créer ou entreprendre la refonte du site Web d’une entreprise.

Les réponses aux questions du formulaire constituent des indications importantes pour les soumissionnaires, car elles leur permettent :

  • de connaître les livrables à rencontrer;
  • d'établir les coûts associés aux travaux à effectuer.

La demande de soumission générée par le cahier des charges a l'avantage :

  • de protéger les intérêts de l'entreprise;
  • d'améliorer la qualité de l'offre présentée par les firmes concernées.

Une fois rempli, le cahier des charges contient :

  • le profil de l'entreprise;
  • le portrait du marché Web;
  • la description du mandat;
  • le budget.

Au terme du processus, le cahier des charges est converti en format PDF.

À tout moment, il est possible d'enregistrer l'information saisie et de revenir au cahier plus tard. Il s'agit de cliquer sur l'icône se trouvant sous Modifier pour continuer à remplir ce dernier.

Le document PDF généré par le cahier peut être sauvegardé sur votre ordinateur.

Pour en savoir plus, consultez le guide d'utilisation.

Accédez au cahier des charges

Pour plus d'information

Direction de la compétitivité et de la transformation numérique des entreprises
380, rue Saint-Antoine Ouest, tour sud, 4e étage
Montréal (Québec)  H2Y 3X7
Courriel : otn@economie.gouv.qc.ca

Gestion du marketing

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Dernière mise à jour : 10 août 2022
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